The world of Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of Prison Break

Tu connais la nouvelle série phénoméne ? Viens en discuter avec nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgences

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : En fuite avec Michael
Date d'inscription : 31/08/2006

Urgences Empty
MessageSujet: Urgences   Urgences Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

He oui j'avais envie de parler de l'une des séries cultes qui existent de nos jours, en ce moment je la regarde de nouveau à la 2 et j'aime toujours autant. J'avais connue cette série il y a quelques années quand france 2 les repassaient, j'ai vu à peu près tout les épisodes jusqu'à la mort de Mark qui m'a traumatisé!! Et après ça passé tard donc j'ai plus regardé. Mais bon je vais essayer de les voir!! De toute façon d'après ce que j'ai entendue la saison 12 est pas terrible, mais apparement la saison 13 est beaucoup mieux! En tout cas j'adore cette série, et j'adorais vraiment les 5 saisons dans lesquelles jouait George Clooney!

Synopsis:
Cette série met en scène la vie du service des urgences de l'hôpital universitaire Cook County de Chicago, et par extension celle des personnes qui le fréquentent.

Beaucoup de thèmes d'actualité et parfois graves sont traités à travers les patients mais surtout les médecins de l'hôpital (exemples: la séropositivité avec Jeanie Boulet, l'homosexualité et l'homoparentalité avec Kerry Weaver, la situation catastrophique au Darfour où John Carter part faire de l'humanitaire, la surdité et le langage des signes avec Peter Benton, le cancer avec Mark Greene, le suicide avec Carol Hathaway, la perte d'un bras avec Romano, l'euthanasie avec Chen, la guerre en Irak avec Michael Gallant et Neela Rasgotra, etc).

Urgences possède aussi un nombre impressionnant d'intrigues amoureuses pour une série (Doug & Carol, Peter & Jeanie, Mark & Susan, Peter & Elizabeth, John & Anna, Mark & Chuny, John & Lucy, Luka & Carol, John & Susan, Luka & Abby, John & Abby, Peter & Cleo, John & Kem, Greg & Jing-Meï, John & à peu près tout le cast féminin, Mark & Elizabeth, Elizabeth & Romano, Luka & Susan, Luka & Samantha, Neela & Michael, Neela & Ray, Neela & Tony, re-Luka & Abby,...) à un point tel qu'il arrive souvent que l'on se perde un peu au milieu de tout ça...

groupe:
Urgences Equipe10

et le couple phare de cette série (mon préféré: en plus ils finissent ensemble donc c'est super ! Urgences Chirol_l )
Urgences Urgenc10
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreak.superforum.fr
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of Prison Break :: La communauté :: Les autres séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser